Au Bel Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bel Animal

Forum concernant une partie du JDR Cyborn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Claudia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:34

D'un pas décidé, une rouquine pénètre dans la boutique. Sans jeter un coup d'oeil aux alentours, elle se dirige droit vers Aramande qui se trouve au comptoir

- Ah, c'est toi que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:47

Levant la tête, Aramande voiyant entrer Claudia, eu un sourire:

Bien le bonjour Claudia, et tu m'as trouvé a ce qu'il me parait. Mais cela n'as pas du être trop difficile, je passe pas mal de temps ici.
Comment vas-tu? que puis-je pour toi, car je suppose que tu n'est pas venue seulement pour me dire que tu me cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:22

Pendant quelques instants, Claudia dévisage bizarrement Aramande, se demandant s'il n'y avait pas un ton irrévérencieux dans la réponse de la jeunette...puis elle laisse ces considérations et reprend la discussion

- Bin bien sur que non, j'suis pas venu pour ça...t'es bête ou quoi ....je viens pour acheter

Elle tire alors d'une poche une bourse qui semble bien remplie et la tend à Aramande

- Voilà, 145 klongs, le compte est bon...mais tu peux recompter si tu veux, je t'en voudrais pas. J'étais ya pas si longtemps encore gérante et je sais qu'en affaire, ya pas d'amie qui compte

Elle jette un regard vers les cages des dhorgs

- Je peux avoir lequel alors...enfin, c'est le meilleur qu'il me faut, naturellement

Elle fait un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:45

Voyant la tête de Claudia, Aramande se met a rire, et lorsque Claudia lui dit le motif de sa visite:

Ne fait pas cette tête, je rigolais, même si cela ne se voyais pas.

Elle pris la bourse, l'ouvris et versa le contenu sur le comptoir, puis pris les pièces par plusieurs et les plaça dans des boites qui a première vue pouvait en contenir une vingtaine chacune, et arriva a en remplir 7 quand il ne resta que 5 pièces sur le comptoir, le tout avait pris que quelques secondes.
Elle rangea le tout dans la bourse, qu'elle fit disparaitre dans l'une de ses poches.


Tu en a besoin pour quoi?
Tu préfère un mâle ou une femelle?
Faut que je le sache, pour l'élevage, car si c'est pour trainer un traineau, ce n'est pas la même façon d'élevage que si c'est pour un animal de compagnie ou même de garde
Je ne pourrais te garantir que le meilleur en sachant a quoi il servira, car si je l'élève pour le traineau et que tu le veux pour la garde, il ne fera pas l'affaire, et tu risque d'être déçue.

Aramande regarda Claudia, et faisant signe vers l'arrière boutique:

Si tu le désire on peux en parler devant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2008

arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:58

- Bin , pour le verre c'est pas de refus

La rouquine prend donc la direction indiquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Claudia Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Claudia   arrivée de Claudia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Claudia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bel Animal :: La boutique :: Dans la boutique-
Sauter vers: