Au Bel Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Bel Animal

Forum concernant une partie du JDR Cyborn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Khanshek à la porte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:59

Aramande qui souriais:

Ca c'est a chacun de voir ce qui lui convient le mieux. Il y a plein de métiers intéressant a faire je suppose, mais , disons que venant d'une ferme, les animaux je connais, donc je me suis tourner vers eux dés mon arrivée a Keldun.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:23

- Ben disons que ça m'plait bien les animaux, mais pas envie qui m'bouffent si j'fais qu'chose de travers. Il va m'falloir une tiote formation, vous voyez c'que j'veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:32

Aramande eut un grand rire, avant de répondre:

Vous savez, ici nous travaillons avec des bébés, ce ne sont pas eux qui risqueraient de vous "bouffer".

Pour la formation ce n'est pas un problème, cela peux se faire en travaillant, je suis là tous les jours car il faut les nourrir tous les jours pas de repos pour moi. Donc la formation peux se faire sur le tas, comme on dirait vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:58

Faisant un semblant de sourire.

- Ah, mais j'plaisantais.... levant le bras pour se gratter le derrière de la tête. Si vous m'formez alors pas d'problème. Mais laissez moi un peu d'temps quand même hein. J'ai des choses à faire en ville avant. Et .... j'reviendrais vous voir ici même. Enfin si vous êtes d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:35

Bien sur, prenez votre temps pour y réfléchir, ce n'est pas une décision a prendre a la légère. Faites ce que vous avez a faire et revenez quand vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:47

- Merci bien M'dame. C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Vous êtes gentille en plus....souriant.

Puis pris la direction de la porte, sorti, referma la porte! Aramande la verra faire des geste au dehors, incompréhensible, comme si elle parlait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:13

C'est quelques jours plus tard que Nalyati se repointe chez la Dama Aramande tout sourire.

Arrivée devant la porte, elle s'arrête puis tape dessus. Se collant le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:26

Une voix se fait entendre:

Entrez, c'est ouvert!

Aramande n'ayant pas le temps d'aller ouvrir car elle est en train de brosser la jeune Dhorg qu'elle a en pension, et Melyane étant en train de faire du rangement a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:29

A la voix d'Aramande, elle se decolla le nez de la porte et entra, puis referma la porte.

- B'jour Mdame Aramande ... cria-t-elle... c'est encore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:32

Aramande étant dans la boutique:

Héééé, mes oreilles, je ne suis pas sourde!

Puis levant les yeux:

Nalyati, comment allez-vous? Alors vous vous êtes un peu habituer a la cité? En tous cas vous avez retrouver le chemin de la boutique.


((HJ: la suite ce soir, vais au boulot))
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22

Mettant sa main devant sa bouche.

-Ah! désolé, j'voulais pas vous faire mal à vos oreilles. M'en voulez pas hein? Sinon oui, j'vais bien. Ben chui v'nu pour notre affaire, vous savez, travaillez chez vous .... montrant du doigt l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:31

Aramande continuais a brosser la Dhorg, qui a première vue prenais plaisir a se faire ainsi brosser:

Hum, bien si vous avez quelques instant, le temps que je termine le brossage, et nous pourrons parler de cela.
Vous avez un peu étudier les animaux entre-temps? Vous savez que ce n'est pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:50

Regardant la Gérante faire, elle répondit.

- Hum! justement, j'voulais savoir si j'pouvais commencer dans une semaine à peu près l'temps que j'potasse. C'est possible? Pourriez gardez une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:08

Ayant enfin terminer le brossage, Aramande lâche la Dhorg, qui aussitôt se secoue, et sans perdre un instant se met a nettoyer rapidement le visage d'Aramande a coup de langue, profitant du moment ou Aramande ramasse les touffes de poils qui étaient au sol.
Celle-ci se relève rapidement, et quitte rapidement l'enclos, en grondant la Dhorg, mais tout en n'y mettant pas trop de conviction:


Je t'ai déjà dit de ne pas faire cela, je sais me laver toute seule.

Faisant signe a Nalyati de la suivre elle se dirige vers l'arrière boutique, ou Meliane est encore a ranger les les livraison de la journée.

Venez, on vas boire un Thé, et discuter un peu, je vous présenterai aussi votre future collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyati




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

Sans se faire prier elle suivie la Gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande

Aramande


Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2008

Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:41

Suite dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Khanshek à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Khanshek à la porte   Une Khanshek à la porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Khanshek à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Bel Animal :: La boutique :: Dans la boutique-
Sauter vers: